BEA Web

BEA Web

Informations en temps réel et entièrement intégrées au système ERP
Contenu géré par le système ERP
SEO optimisé et généré par le système ERP
Fonctionnalités de la boutique en ligne
Extranet / intranet / tableau de bord client

Construire professionnellement une présence en ligne unique

Nous vous ferons gagner un temps et de l'argent considérables. Notre équipe construit et maintient des sites avec des zones sécurisées et privées et un contenu utilisateur personnalisé. En tant qu'entreprise présente sur le marché depuis des années, nous essayons d'améliorer les opérations commerciales de nos clients en offrant davantage d'opportunités pour attirer de nouveaux clients et établir de meilleures relations avec eux.

Le succès d'un site Web est souvent déterminé par les fonctionnalités qu'il offre, les produits proposés et la qualité de leur publicité. En tant que propriétaire d'entreprise, il est essentiel que vous disposiez des outils nécessaires pour gérer votre propre site Web et des fonctions administratives adaptées à vos processus commerciaux.

Nos sites Web sont entièrement compatibles avec notre système ERP. Il s'agit d'outils et de fonctions qui aident les entreprises à centraliser leur base de données et à automatiser diverses tâches de routine pour plus d'efficacité et de fiabilité.

BEA Web

BEA Web

Real-time information and fully integrated with ERP system
Content managed by the ERP system
SEO optimized and generated by the ERP system
Webshop capabilities
Extranet / intranet / customer portal

Professionally build unique online presence

We will save you considerable time and money. Our team builds and maintains sites with secure, private areas and personalized user content. As a company that has been on the market for years, we are trying to improve the business operations of our clients by providing more opportunities to atract new customers and build better relationships with them.

The success of a website is often determined by the features it provides, the products that are offered and how well they are advertised. As a business owner, it is essential that you have the tools to manage your own website and administrative functions that fit your business processes.

Our websites are fully compatible with our ERP system. That consists of tools and functions that help businesses centralize their database and automate various routine tasks for greater efficiency and reliability.

BEA Web